vendredi 30 octobre 2015

Igraal : Récupérer de l'argent sur vos achats







Igraal, le Graal de l'acheteuse que je suis. Oui ok elle était facile celle ci... Igraal c'est un site de Cashback. 'Le principe est maintenant bien connu, vous passez par le site pour effectuer votre commande et ainsi vous récupérez un pourcentage de vos achats, parfois quelques centimes, d'autres des dizaines d'euros. Alors oui, tout le monde parle de Mailorama, mais personnellement je n'ai jamais essayé, étant tout à fait satisfaite d'Igraal. Si vous connaissez Désolé pour le manque d'intérêt de l'article. Pour les autres, voici un bon moyen d'augmenter son budget shopping!







J'ai découvert ça avec mes premières commandes en ligne en 2008. Fraîchement titulaire d'une carte bleue, et d'un virement de 40 euros qui tombait dessus chaque mois... J'allais débuter ma vie d'e-shoppeuse. Un panier prêt sur le site d'Yves Rocher, les fameux masques 3 minutes, des crayons noirs pour toute une vie... Je crois que je cherchais juste un code promo, et je suis tombée sur le site d'Igraal (oui parce que Igraal c'est du CashBack, et des codes promo! Deux pour le prix d'un!). 



Alors je suis du genre serialShoppeuse, mais quand même j'ai jamais eu un budget de folie. A part un gros achat un jour chez Dell (mon premier pc portable :) ), je ne fais que des commandes comme n'importe qui. Et pourtant je viens de jeter un œil à ce que j'ai cumulé en 7 ans de shopping ->

Un peu plus de 400 euros. Alors sur 7 ans c'est pas énorme mais il faut se dire que pour "gagner" cet argent je me suis contentée de commander ce dont j'avais besoin (bon la notion de besoin est relative à chacun c'est sur!). Cette somme c'est donc, tout bénéf! En passant je vous liste les sites ou je commande le plus souvent en passant par Igraal, et ce qu'ils "rapportent":


- Yves rocher (12% mais très régulièrement des hausses à 20%!)
- Séphora (4%)
- Nocibé (6%)
- Marionnaud (4.5%)
- Plusdemags (4.5€ par souscription d'abonnement à un magazine, d'ailleurs ce site est top! C'est sans durée d'engagement, un mail suffit à résilier!)
- Etam (5%)
- Levi's (4%)
- Powersanté (3,5%)

C'est juste quelques exemples, il y'a aussi d'importants cashbacks sur tout ce qui est ouverture de compte sur les banques en ligne, souscription à un opérateur téléphonique, etc...

Allez-y faire un tour, vous trouverez surement des sites ou vous avez l'habitude de faire vos achats!

En vous inscrivant en passant par ce lien, vous aurez automatiquement 3€ de crédités sur votre compte! Le paiement est possible dès 20 euros.

Bon shopping! Et si vous avez des bons plans du genre n'hésitez pas à les partager en commentaire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de te lire!