lundi 26 octobre 2015

Présentation, parce qu'il faut bien commencer quelque part!


Mademoiselle a 26 ans, les yeux vert-marron, une tendance bordélique et une chienne. Elle a fait des études de communication (Mademoiselle pas la chienne..lol), a rêvé de job d'attachée de presse ou de communication dans l'associatif. Puis finalement d'un poste de standardiste à celui d'assistante administrative dans un grand groupe, Mademoiselle découvre aujourd'hui les joies du chômage.

Mademoiselle était boulotte plus jeune, allergique au sport et adepte des Curly en guise de quatre heures. Un régime, deux régimes, trois régimes...(J'ai jamais projeter d'avaler volontairement un ténia, mais j'ai arrêter de compter les régimes miracles.) Le dernier en date, en 2009 l'a délesté de 10 kilos, à coup de fromage blanc 0%, de viande maigre et de son d'avoine.. Mademoiselle touche du bois, les disparus n'ont jamais refait surface. Mais de diète en excès, il n'y a qu'un an ou deux que Mademoiselle a assaini son rapport à la nourriture. Il y'a encore du chemin à faire, rien qui ne soit parfait, mais Mademoiselle avance tranquillement...

Mademoiselle a des tonnes de jupes et de talons... Et passe le plus clair de son temps en jean et ballerines. Des tonnes de fards à paupières, mais revient toujours aux teintes grises ou rosés. Mais comme elle est pas à une contradiction prés, Mademoiselle cède parfois a de jolies palettes... Qui lui dureront une éternité... Et pour cause, en utilisant 3 fards sur 12...

Mademoiselle est un vraie pipelette, surtout en ce qui concerne les produits de beauté, le sport et l'alimentation. Mademoiselle a toujours rêvée de partager tout ça sur un blog, mais elle a jamais trouvé le cran. Alors Mademoiselle s'est mise à Instagram il y'a 1 an et demi : @mademoisellesymet . Surement que ça lui faisait moins peur, mais au final, l'idée du blog n'a jamais été bien loin. 

Mademoiselle avait un stress énorme à propos de cet article #1. Elle voulait attendre et faire quelque chose de parfait. Pas une bannière criarde fait sur Paint, pas une mise en page douteuse... Mais tant pis, l'essentiel c'est de se lancer... Ce qui est fait n'est plus a faire! :)

Alors Bienvenue ici.. et Mademoiselle ne parlera plus à la troisième personne, elle déteste ça normalement en plus, alors c'est promis. ;)

Et vous? Qui êtes vous? N'hésitez pas à me laisser vos blogs ou Instagram pour que je puisses y faire un tour! 



3 commentaires:

  1. Bonsoir Mademoiselle. Je voulais te féliciter car même si le design de ton blog n'est pas forcément comme celui que tu voudrais, tu réussiras à l'améliorer, ne t'en fais pas pour cette raison. Tu t'es décidée à le créer, c'est le principal ! Moi aussi j'ai récemment mis mon Blog en ligne. L'idée et l'envie sont présentes depuis trois ans, mais j'ai arrêté sa conception plusieurs fois pendant de longs mois pour causeS de démotivation, d'appréhension et de manque de temps. Voilà, je t'ai écrit ce premier commentaire pour te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère et bon courage.

    Voici mon Blog : http://sofrenchytime.blogspot.fr/ .

    Bonne soirée.

    Inès.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce commentaire!! Effectivemet je m'occuperai du design plus tard, car au final ce n'est pas l'essentiel! Je vais de suite faire un tour sur le tien!! Encore Merci!

    Bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert ton blog un peu par hasard.
    Et j'aime beaucoup ta présentation, donc je vais suivre ta petit progression.

    Bonne continuation et belle journée.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de te lire!